dimanche 2 novembre 2008

Francis Vachon commente les portes-folios de 5 personnes très intéressé par le photo journalisme


Hier, le 1 novembre, Francis Vachon a commenté les portes-folios de Philippe Champoux, Joannie Lafrenière, Marcin Wozniak, Kristel L., et moi.

Cette rencontre fut bien instructive, et très amusante. On a d’abord commencé par tous ce présenter et expliquer notre cheminement dans l’univers de la photo. Ensuite, Francis à commenter nos portes-folios (Journalistique), il nous a conseillé certaine technique et nous a expliquer la façon de procédé dans le milieu.

Je pense que j’aurais difficilement put rencontrer quelqu’un de plus utile pour me donner des trucs pour arranger mon porte-folios, pour ensuite tenter de rentrer en photojournalisme au Loyalist (collège de photo en Ontario).

Ce fut une belle rencontre, et je conseil à tous les intéressé en photojournalisme de faire la rencontre de Francis, c’est très utile!

1 commentaire:

Martin Benoit a dit…

Good Luck à Loyalist and have fun