samedi 4 octobre 2008

Vernissage bénéfice; La fondation des aveugles


Lorsque je suis arrivé au vernissage, je fus grandement surpris. J'ai déja fait dans les mois passé un contrat pour une fondation, et tout les activités ce déroulais dans dans des Gymnase ou des endroit ou l'habillement était très urbain; Jeans, soulier de course et t-shirt. Je n'avait pas pensé à regardé sur internet le style de gallerie que c'était. Si un ''dress code'' particulier etait nécéssaire. À ce vernissage à la gallerie MX devant la place des art,tout le monde était habillé veston cravete et tout les toile exposé variais de 5,000 à 10,000$ environ, et moi j'était en pentalon semi-propre un peu baggy et j'avais un peit gillet qui fesait '''''propre''''.

Enfin, mon habillement laissais à désirer. Ce fut tout de meme un bonne experience; maintenant je sais que je doit bien regarder et m'informer des endroit ou je vais shooter, pour m'habiller en conséquence, chose que je ne fait pas toujours!

équipement utilisé:

-15mm 2.8/fish eye
-24-70mm 2.8

Flash: je me suis un peu fait avoir pour le flash. Je ne pouvais pas vraiment l'utilisé puisqu'il y avait des hanticapé visuel pour qui le flash était néfaste... Merde... j'ai tout de meme fait avec!

Aucun commentaire: